Forum des Shannonophiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Shannonophiles

Forum des habitués du Shannon
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Les soirées à thème.

Aller en bas 
+3
Oriane
Renaud
p'tit ben
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Panpan
Koala
Koala
Panpan


Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 43
Localisation : Au bar du fond
Loisirs : Dessin, japanimation, musique, jeux vidéos...
Date d'inscription : 18/03/2007

Les soirées à thème. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les soirées à thème.   Les soirées à thème. - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Avr - 16:42

Thé au rhum alors... moi je veux bien mais le pub n'est pas équipé de materiel a boissons chaudes.
Revenir en haut Aller en bas
https://shannonpub.exprimetoi.net
p'tit ben
V.I.P
V.I.P



Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 44
Localisation : Paris 13
Loisirs : je n'ai pas peur des ordinateurs...
Date d'inscription : 20/03/2007

Les soirées à thème. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les soirées à thème.   Les soirées à thème. - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Avr - 11:05

helllloooo...
Ca foisonne d'idées, et ça me fait plaisir de voir que les soirées à thème vous inspire à ce point...
Mais malheureusement, il faut rester réaliste, et on est malgré tout assez limité au shannon.
Ensuite, pour qu'une soirée soit réussie, il faut une bonne communication, faut pouvoir donner envie aux gens de venir, et pas seulement les habitués!
Le shannon n'a pas encore son site officiel, donc pour communiquer ces fameuses soirées, on a juste les affiches à panpan et les flyers qui vont avec...
A ce propos, ceux qui veulent m'aider à distibuer les flyers sont les bienvenus(es).
Prochaine soirée à ne pas louper : les 10 ans du shannon le jeu 26 avril.
soiree beach party le jeu 10 mai.
Et enfin, le jeu 24 mai, une soirée petite maison dans la prairie (j'ai repéré de magnifiques robes à dentelles).
J'hésite encore à élargir le thème en faisant une spéciale série télé, et organiser un p'tit quizz en milieu de soirée pour gagner des shooters.
Une fois de plus, je compte sur vous pour vos idées.
Au fait, pour la soirée métal, désolé, le staff n'était pas déguisé, et les péruques à Yvan qui puent la gerbe étaient au placard...
Merci à tous ceux qui ont joué le jeu, j'espere que les barmans vous ont un peu arroser le gosier!
C'était une bonne soirée n'est ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
p'tit ben
V.I.P
V.I.P



Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 44
Localisation : Paris 13
Loisirs : je n'ai pas peur des ordinateurs...
Date d'inscription : 20/03/2007

Les soirées à thème. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les soirées à thème.   Les soirées à thème. - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Avr - 11:09

J'avais oublié un p'tit détail.
La fête de la musique au shannon, c'est un open mix.
C'est à dire que l'on fait passer tour a tour des djs aux platines(vinyls pour l'occasion).
Si vous conaissez des djs (electro/rock/funk...)Tenez moi au jus.
Revenir en haut Aller en bas
Panpan
Koala
Koala
Panpan


Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 43
Localisation : Au bar du fond
Loisirs : Dessin, japanimation, musique, jeux vidéos...
Date d'inscription : 18/03/2007

Les soirées à thème. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les soirées à thème.   Les soirées à thème. - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Avr - 11:47

ok je vais voir dans mes contacts
Revenir en haut Aller en bas
https://shannonpub.exprimetoi.net
Mary
Koala
Koala
Mary


Féminin
Nombre de messages : 43
Localisation : paris
Date d'inscription : 20/03/2007

Les soirées à thème. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les soirées à thème.   Les soirées à thème. - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Avr - 16:50

jpeux t'en envoyer plein ben..mais fodra voir à fair ton tri selon ce qu'il mix..lol

(d'ailleurs claude (tech) mixe donc je lui dirai...)
Au fait la soirée "made in england"dont on avait parlé...ca reste a l'ordre du jour???

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Oriane
Charly's Demons
Charly's Demons
Oriane


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 41
Localisation : Paris 15e
Loisirs : Musik, art moderne, voyager et tout ce qui se rapproche de près ou de loin à des shots de vodka
Date d'inscription : 20/03/2007

Les soirées à thème. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les soirées à thème.   Les soirées à thème. - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Avr - 7:56

Pour la distribution de flyers ça roule..mais que si tu as un super K-way Shannon et une casquette assortie à me refiler, lol! Bon c'est vrai ça fait tout de même parti de mes compétences d'hôtesse (mais dans quel monde se trouve-t-on? Et demain les poules auront des dents c'est ça? pffff!)... je pars cette semaine mais serais de retour le lundi 23 avril alors tiens moi au courant.
xxxxxxxx
Bonne semaine à tousssssssss!!!!! Les soirées à thème. - Page 2 349749
Revenir en haut Aller en bas
Panpan
Koala
Koala
Panpan


Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 43
Localisation : Au bar du fond
Loisirs : Dessin, japanimation, musique, jeux vidéos...
Date d'inscription : 18/03/2007

Les soirées à thème. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les soirées à thème.   Les soirées à thème. - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Avr - 11:23

bon voyage au maroc avec ton sac a dos perdu dans le desert,... ravie de t'avoir connu... lol
Revenir en haut Aller en bas
https://shannonpub.exprimetoi.net
Contenu sponsorisé





Les soirées à thème. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les soirées à thème.   Les soirées à thème. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les soirées à thème.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Shannonophiles :: Le coin des Shannonophiles :: Présentation des membres-
Sauter vers: