Forum des Shannonophiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Shannonophiles

Forum des habitués du Shannon
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Anniversaire du Shannon

Aller en bas 
+2
Oriane
Panpan
6 participants
AuteurMessage
Panpan
Koala
Koala
Panpan


Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 43
Localisation : Au bar du fond
Loisirs : Dessin, japanimation, musique, jeux vidéos...
Date d'inscription : 18/03/2007

Anniversaire du Shannon Empty
MessageSujet: Anniversaire du Shannon   Anniversaire du Shannon Icon_minitimeMer 4 Avr - 16:37

1 Conso offerte a toute personne sachant les dix commandements du Shannon.
Revenir en haut Aller en bas
https://shannonpub.exprimetoi.net
Oriane
Charly's Demons
Charly's Demons
Oriane


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 41
Localisation : Paris 15e
Loisirs : Musik, art moderne, voyager et tout ce qui se rapproche de près ou de loin à des shots de vodka
Date d'inscription : 20/03/2007

Anniversaire du Shannon Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire du Shannon   Anniversaire du Shannon Icon_minitimeJeu 12 Avr - 12:55

1. Ne pas avoir peur du noir, de la fumée, de l'intoxication, des maux de têtes post-Shannon et des pertes de mémoire
2. Harceler Benji pour qu'il joue New Order
3. Dédier une soirée par semaine (au moins) au Shannon
4. Connaître tous les noms, prénoms, dates et lieux de naissance du personnel
5. Rencontrer du monde, être aimable et surtout se souvenir le lendemain de chaque prénom
6. Boire au moins un shot par soirée...si ce n'est pas une vingtaine
7. Oublier sa carte bleue chez soi... sinon c'est à ses risques et périls
8. Sourire aux vendeurs de roses... si, si, ils sont très très gentils!
9. Boire jusqu'à en perdre la raison
10. ET SURTOUT répéter chaque soir, avant de se coucher: Longue Vie au Shannon!

Les extras: 11. S'inscrire sur le Forum
12. Offrir un verre à la personne dont le thème de la soirée a été retenu

Alors j'ai ma conso gratuite?? Pretty pleeeeaaaassseeeee!

xxxxxxxxxxx
Revenir en haut Aller en bas
Panpan
Koala
Koala
Panpan


Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 43
Localisation : Au bar du fond
Loisirs : Dessin, japanimation, musique, jeux vidéos...
Date d'inscription : 18/03/2007

Anniversaire du Shannon Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire du Shannon   Anniversaire du Shannon Icon_minitimeJeu 12 Avr - 21:36

lol tout simplement lol
Revenir en haut Aller en bas
https://shannonpub.exprimetoi.net
Mary
Koala
Koala
Mary


Féminin
Nombre de messages : 43
Localisation : paris
Date d'inscription : 20/03/2007

Anniversaire du Shannon Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire du Shannon   Anniversaire du Shannon Icon_minitimeVen 13 Avr - 17:01

euh...jveux pas etre mauvaise langue...mais oriane..es-tu sur de respecter tous les commandements???lol
Moi en tt cas ,je sais qu'il y en a certains que j'ai bcp de mal à respecter : le "boire juska en perdre raison.." et "se souvenir du prenom de lendemain"...hum hum...euh...jpeux avoir une derogation????
et t'as oublié le 1er de tous, repeté tous les soirs par notre benji adoré "SUCER N'EST PAS TROMPE..!!!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Koala
Koala
Mary


Féminin
Nombre de messages : 43
Localisation : paris
Date d'inscription : 20/03/2007

Anniversaire du Shannon Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire du Shannon   Anniversaire du Shannon Icon_minitimeVen 13 Avr - 17:02

rrhooo j'ai oublié une lettre...c'est bien sur :
Sucer n'est pas trompeR!!!(kel nulle je fais..!!)
Revenir en haut Aller en bas
Panpan
Koala
Koala
Panpan


Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 43
Localisation : Au bar du fond
Loisirs : Dessin, japanimation, musique, jeux vidéos...
Date d'inscription : 18/03/2007

Anniversaire du Shannon Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire du Shannon   Anniversaire du Shannon Icon_minitimeSam 14 Avr - 4:59

Je pense que Benji dit ca vraiment pour rigoler lol.
(surtou que c'est juste une phrase qu'un débile a gravé sur la facade de l'entrée)
parce qu'en réalité je pense que ca l'effrayerai.
Et moi pareil, on rigole, on rigole mais si c'était vrai,
je trouverai ca sordide et immoral. C'est un coup a ce qu'on me retrouve avec un double canon a pompe dans les mains...
Je ne suis pas préteur... I'm Harry, Dirty Harry......


Do you want fuck my wife? DO YOU WANT FUCK MY WIFE?!!




PAN PAN PAN PAN PAN PAN PAN PAN PAN!!!!Anniversaire du Shannon 436594
(Pas mal mon jeu de mot non?)
Revenir en haut Aller en bas
https://shannonpub.exprimetoi.net
Mary
Koala
Koala
Mary


Féminin
Nombre de messages : 43
Localisation : paris
Date d'inscription : 20/03/2007

Anniversaire du Shannon Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire du Shannon   Anniversaire du Shannon Icon_minitimeSam 14 Avr - 6:29

rrhoo kel terre a terre ce panpan..!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Oriane
Charly's Demons
Charly's Demons
Oriane


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 41
Localisation : Paris 15e
Loisirs : Musik, art moderne, voyager et tout ce qui se rapproche de près ou de loin à des shots de vodka
Date d'inscription : 20/03/2007

Anniversaire du Shannon Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire du Shannon   Anniversaire du Shannon Icon_minitimeSam 14 Avr - 7:48

Tu parles d'un terre à terre..? hahahah, je trouve plutôt une petite touche de sadisme dans ses propos, lol. Je suis sûre que gamin, il arrachait les pattes des mouches une à une et qu'il les forçaient à les manger ensuite!
Et pour répondre à ta question, non je n'ai aps encore respecter tous les commandements... hier soir j'ai rencontré du monde et me souviens plus de leurs noms.... ou même de leurs têtes! elephant clown pig les voilà peut être dans mon esprit encore imprégné d'alcool...!!!!
xxxxxx
Revenir en haut Aller en bas
Panpan
Koala
Koala
Panpan


Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 43
Localisation : Au bar du fond
Loisirs : Dessin, japanimation, musique, jeux vidéos...
Date d'inscription : 18/03/2007

Anniversaire du Shannon Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire du Shannon   Anniversaire du Shannon Icon_minitimeSam 14 Avr - 11:18

lol
mais t'etais la hier soir toi?

moi je suis parti j'en ai eut marre.
Revenir en haut Aller en bas
https://shannonpub.exprimetoi.net
Angélik
Koala
Koala
Angélik


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 41
Loisirs : les soirée au sha!!
Date d'inscription : 20/03/2007

Anniversaire du Shannon Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire du Shannon   Anniversaire du Shannon Icon_minitimeDim 15 Avr - 9:10

y a un autre commandemant dans le meme genre:

TROMPER UNE FOIS C'EST PAS TROMPER, C' EST COMPARER!!!!

j' l 'aime bien celui la...
Revenir en haut Aller en bas
Panpan
Koala
Koala
Panpan


Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 43
Localisation : Au bar du fond
Loisirs : Dessin, japanimation, musique, jeux vidéos...
Date d'inscription : 18/03/2007

Anniversaire du Shannon Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire du Shannon   Anniversaire du Shannon Icon_minitimeDim 15 Avr - 11:48

tout simplement atroce...
Revenir en haut Aller en bas
https://shannonpub.exprimetoi.net
Mary
Koala
Koala
Mary


Féminin
Nombre de messages : 43
Localisation : paris
Date d'inscription : 20/03/2007

Anniversaire du Shannon Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire du Shannon   Anniversaire du Shannon Icon_minitimeMer 18 Avr - 16:01

TOUT SIMPLEMENT REALISTE..!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Panpan
Koala
Koala
Panpan


Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 43
Localisation : Au bar du fond
Loisirs : Dessin, japanimation, musique, jeux vidéos...
Date d'inscription : 18/03/2007

Anniversaire du Shannon Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire du Shannon   Anniversaire du Shannon Icon_minitimeMer 18 Avr - 22:34

Heureusement que c'est juste pour rire ces commandements
celui ci est vraiment immoral, je le trouve immonde, si tout le monde pensait comme ca ca serait l'echec total tout lemonde se tromperai tout le temps, plus aucun couple stable. Y a toujours quelqu'un de mieu que soit. Ca signifierai qu'on perdrai constemment ce qu'on a.
Moi, je suis très accroché a romantisme et aux vieux moeurs. De nos jours, les femmes ont changé! C'est elles qui decident, c'est elles qui choisissent, qui s'amusent.
Il y a meme pas deux ans, avant que je me mette en ménage. Je n'avais jamais entendu le therme "plan cul" dans la bouche d'une femme. Et depuis qu'on m'a enlevé "le film d'amour" des yeux et des oreilles, que je me suis reconnecté au monde, je n'entends que ca! Et le pire c'est que toutes les meufs de nos jours en parlent. WOW, c'est la que je me suis dit: "la chasse va être encore plus dure qu'avant
et en plus t'es même pas sure de la garder" apres j'entends les meufs dire "mais profite!!!" oui profite et tais toi, en gros laisse c'est pas grave de passer pour un objet, c'est pas grave ^^ les années précédentes c'etait l'invers c'etait les hommes les enfoirés (y en a toujours) mais malheureusement ce virus a atteint les femmes...
Revenir en haut Aller en bas
https://shannonpub.exprimetoi.net
Renaud
Koala
Koala
Renaud


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 49
Localisation : Paris 14
Date d'inscription : 19/03/2007

Anniversaire du Shannon Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire du Shannon   Anniversaire du Shannon Icon_minitimeMer 18 Avr - 22:40

Ben c'est pas compliqué, faut trier entre les pouffiasses, les copines et celles avec qui tu veux rentrer vraiment et rester avec. Aprés, c'est pas au pub que tu les trouves, c'est évident...Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/EDML
Panpan
Koala
Koala
Panpan


Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 43
Localisation : Au bar du fond
Loisirs : Dessin, japanimation, musique, jeux vidéos...
Date d'inscription : 18/03/2007

Anniversaire du Shannon Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire du Shannon   Anniversaire du Shannon Icon_minitimeMer 18 Avr - 23:06

ca, je l'ai bien compris, elles ont brulé elles même leur jolie image.
Revenir en haut Aller en bas
https://shannonpub.exprimetoi.net
Mary
Koala
Koala
Mary


Féminin
Nombre de messages : 43
Localisation : paris
Date d'inscription : 20/03/2007

Anniversaire du Shannon Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire du Shannon   Anniversaire du Shannon Icon_minitimeJeu 19 Avr - 10:03

ptite rectification...c'est pas pk tu es une fille que tu dois forcemment avoir une "jolie image", ...tu sais panpan, jpense pas qu'à la base ca soit que les filles qui aient lancé l'idée de "plan cul" mais a force de se faire prendre pour des connes, faut commencer a reagir en atteignant la seule partie des mecs qui reflechit la plupart du temps : CE QU'IL A ENTRE LES JAMBES..!!!!

c'est pas le fait que l'image des filles aient changé qui pose un pb pour vous..c'est surtt le fait que a chaque fois qu'une fille utilise un mec pour un plan cul, vous vous sentez touchés dans votre amour propre...tandis que nous les nanas,on devrait trouver ca normal si on est les victimes.???!!!
Je pense serieusement que lorsqu'on parle d'egalité des sexes, ca exclut pas le cul ni les plans culs alors arretez de prendre les nanas qui en ont pour des salopes pk c'est juste des filles normales!
Revenir en haut Aller en bas
Panpan
Koala
Koala
Panpan


Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 43
Localisation : Au bar du fond
Loisirs : Dessin, japanimation, musique, jeux vidéos...
Date d'inscription : 18/03/2007

Anniversaire du Shannon Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire du Shannon   Anniversaire du Shannon Icon_minitimeJeu 19 Avr - 10:48

je dis pas que ce sont toutes des salopes, juste que je remarque qu'elles en profitent beaucoup (pour ne pas dire "abuser") plus que les hommes, les enfoirés qui les ont sali, ce que je trouve le plus triste dans l'histoire c'est que ce sont les gentils qui trinquent. Je ne fais pas une généralité mais je pense que je ne suis pas le seul a panser ca. Dans ton permier paragraphe, tu parle d'atteindre la seule partie qui reflechit... Mais encore une foi, c'est une sorte de vengence.
J'ai déja entendu ca dans le passé, les filles qui se sont fait prendre pour des connes ou qui ont souffert se vengent sur le prochain... Est ce vraiment normal a ton avis? Est ce juste?

Vous etes pas toutes des salopes, nous non plus!
Revenir en haut Aller en bas
https://shannonpub.exprimetoi.net
Mary
Koala
Koala
Mary


Féminin
Nombre de messages : 43
Localisation : paris
Date d'inscription : 20/03/2007

Anniversaire du Shannon Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire du Shannon   Anniversaire du Shannon Icon_minitimeJeu 19 Avr - 14:09

c'est vrai..j'ai pas dit que tous les mecs etaient des connards..mais moi tt ce que je veux dire c'est que c'est pas pk t'as de plans culs que t'es une salope..parfois ca correspond aux 2 personnes et jpense que si c'est pas le cas c'est que de tte facon y a eu une incomprehension entre les 2 personnes dès le debut..c'est pour ca que c'est mieux de reflechir voir limite d'en parler avant histoire que personne ne soit froissé...
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Koala
Koala
Mary


Féminin
Nombre de messages : 43
Localisation : paris
Date d'inscription : 20/03/2007

Anniversaire du Shannon Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire du Shannon   Anniversaire du Shannon Icon_minitimeJeu 19 Avr - 14:10

(ps : t'as vu panpan..pour une fois on ecrit des messages de plus de 3 lignes..hihihihi)
Revenir en haut Aller en bas
Panpan
Koala
Koala
Panpan


Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 43
Localisation : Au bar du fond
Loisirs : Dessin, japanimation, musique, jeux vidéos...
Date d'inscription : 18/03/2007

Anniversaire du Shannon Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire du Shannon   Anniversaire du Shannon Icon_minitimeJeu 19 Avr - 17:51

oui faut en parler comme tu dis c'est ce qui faut faire, sauf que beaucoup ne parle pas (et la je te parle en connaissance de cause) et après tu passes pour un con ou une conne et tu comprends pas ce qui se passe... le problème a la base c'est que les gens de nos jours ont un idéal plus qu'important dans leur selection (c'est bien le therme qu'on peut employer maintenant) le physique passe malheureusement bien avant tout actuellement, si le pysique ne convient pas on va pas chercher le fond de la personne, c'est pour ca que je dis que c'est de plus en plus dur car si tu plais pas physiquement des le debut on cherchera pas a connaitre la personne en elle meme. C'est du grand n'importe quoi. Les prochaines générations auront encore plus de mal a trouver, car plus ca va plus les medias ne montrent que du top, et les gens se fondent un idéal sur ce qu'ils voyent et non sur ce qu'ils pourraient trouver d'eux meme. Le future va etre catastrophique a mon avis niveau social. Et je le dis car je m'en appercoi de plus en plus, les gens sont de plus en plus difficile.

Apres vient le sujet des petites vengences personnelles contre le sexe opposé. Ca c'est l'echec social le plus terrifiant pour moi. Faire du mal a une personne qui n'a rien a voir avec les degats causé par une personnes de mauvaise mentalité ou immorale. Je ne trouve pas ca juste de déguster pour un enfoiré ou une salope. Quand on assume ses conneries deja c'est dure et lourd mais quand on porte la conneries des autres la c'est encore pire que tout.
Revenir en haut Aller en bas
https://shannonpub.exprimetoi.net
Oriane
Charly's Demons
Charly's Demons
Oriane


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 41
Localisation : Paris 15e
Loisirs : Musik, art moderne, voyager et tout ce qui se rapproche de près ou de loin à des shots de vodka
Date d'inscription : 20/03/2007

Anniversaire du Shannon Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire du Shannon   Anniversaire du Shannon Icon_minitimeJeu 26 Avr - 10:45

Hého! Ya quand même encore quelques filles bien au Shannon! D'ailleurs heureusement Messieurs, sinon où irait le monde???
Revenir en haut Aller en bas
Panpan
Koala
Koala
Panpan


Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 43
Localisation : Au bar du fond
Loisirs : Dessin, japanimation, musique, jeux vidéos...
Date d'inscription : 18/03/2007

Anniversaire du Shannon Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire du Shannon   Anniversaire du Shannon Icon_minitimeJeu 26 Avr - 12:13

Oui y a toi Oriane, Mary, Angelik Cécile... (oui oui je suis un leche cul)
Revenir en haut Aller en bas
https://shannonpub.exprimetoi.net
Mary
Koala
Koala
Mary


Féminin
Nombre de messages : 43
Localisation : paris
Date d'inscription : 20/03/2007

Anniversaire du Shannon Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire du Shannon   Anniversaire du Shannon Icon_minitimeVen 27 Avr - 10:32

BEN ENCORE HEUREUX KE TU NOUS CITES..!!!!
DIS QU'ON EST DES FILLES DE MAUVAISES VIES TANT QU'ON Y EST!!!!
nan mais dites donc!!!
Revenir en haut Aller en bas
isie

isie


Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 42
Date d'inscription : 07/04/2007

Anniversaire du Shannon Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire du Shannon   Anniversaire du Shannon Icon_minitimeVen 27 Avr - 13:00

tu m'as oublié p'tit con!!!!


Dans tous les cas, grosse tuerie et grands moments de n'importe quoi hier soir pour les 10 ans du shannon....
ah, mais toi tu sais pas pan pan! t'as pas tenu le coup :D


(et vos m'excusez, mais si on est toutes des salopes, vous etes quand meme tous des connards... l'est pas beau le monde?)
Revenir en haut Aller en bas
Oriane
Charly's Demons
Charly's Demons
Oriane


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 41
Localisation : Paris 15e
Loisirs : Musik, art moderne, voyager et tout ce qui se rapproche de près ou de loin à des shots de vodka
Date d'inscription : 20/03/2007

Anniversaire du Shannon Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire du Shannon   Anniversaire du Shannon Icon_minitimeDim 29 Avr - 12:48

Entièrement d'accord avec Isie!!! Si nous sommes comme ça, ce n'est que le résultat de siècles de suprématie masculine...non fondée d'ailleurs car de toute façon tout le monde sait bien que c'est grâce aux femmes que le monde tourne. Et ouais les mecs, en fin de compte nous ne sommes pas tant dépendantes de vous.... aïe ça fait mal n'est-ce pas?
albino
xx
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anniversaire du Shannon Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire du Shannon   Anniversaire du Shannon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Anniversaire du Shannon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» R
» Bon Anniversaire!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Shannonophiles :: Le coin des Shannonophiles :: Dates et évenements-
Sauter vers: